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Réf.
2025/AARH/13765

Type d'offre
Poste terrain

Type de contrat
CDI

Date limite de candidature
24/08/2025 23:59

Contrat
Salarié

Description de la mission

Assurer la gestion administrative du personnel et contribuer à la bonne organisation des processus RH au sein de l’agence.

  • Gestion administrative du personnel
    • Suivi des contrats de travail, avenants et renouvellements
    • Gestion des dossiers administratifs des salariés (absences, congés, maladies, visites médicales)
    • Tenue à jour des bases de données RH (fiches collaborateurs, tableaux de bord, etc.)
    • Gestion des formalités d’embauche et de sortie (solde de tout compte, attestations, etc.)
    • Préparation des documents liés à la paie en collaboration avec le prestataire de paie
    • Vérification de la déclaration sociale et fiscale fournie par le prestataire de paie et transmissions aux services concernés pour préparation de cheque
  • Suivi des absences et congés
    • Suivi des demandes de congés, RTT et absences diverses
  • Communication interne et support aux collaborateurs
    • Réponse aux questions administratives des salariés
    • Information sur les procédures et règles internes
  • Audit et reporting
    • Préparation des documents RH pour des audits sociaux et bailleurs.

Description du projet ou contexte

1.       Description de l’agence

Il/Elle interviendra au sein du bureau Tunis, 1er pays d’intervention d’Expertise France dans la région Afrique Nord et dans le monde. Expertise France Tunisie met en œuvre une vingtaine de projets en Tunisie et en Libye soutenus essentiellement par les bailleurs de fonds de l’Union Européenne, AFD et le Ministère des Affaires Etrangères Français dont, les axes d’intervention principaux sont :

          La gouvernance démocratique et les droits humains

          La gouvernance économique et financière

          La paix, stabilité et, sécurité internationale

          Le développement durable, climat et agriculture

          La santé et développement humain

 

2.       Rattachement hiérarchique

Sous la responsabilité de Responsable des Ressources Humaines.

Profil souhaité

     Profil recherché

  • Formation : Licence en gestion des ressources humaines, droit social ou gestion administrative
  • Expérience : 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire
  • Compétences techniques :
    • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels RH)
    • Connaissance du droit du travail et de la législation sociale locale
  • Qualités : rigueur, organisation, confidentialité, sens du service, bonne communication

Informations complémentaires

Conditions de travail

  • Lieu de travail : Zone industrielle Kam, Tunis
  • Horaires : du lundi au vendredi
  • Statut : CDI
  • Rémunération : selon profil / grille salariale
  • Date de prise de poste : 1er septembre 2025
  • Date limite de réponse : 24/08/2025

Date limite de candidature : 24/08/2025 23:59

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