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Réf.
2023/EAEF/9791

Type d'offre
Poste terrain

Type de contrat
Contrat de prestation de services

Domaines d'expertises
Systèmes de santé ; Gestion administrative et financière

Date limite de candidature
11/08/2023 16:00

Durée de la mission
Expertise perlée

Contrat
Indépendant / Entrepreneur Individuel

Durée
6 mois

Description de la mission

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Description du projet ou contexte

Voir termes de référence détaillés

Profil souhaité

Expert.e en Gestion administrative et financière des subventions du Fonds mondial et GAVI, avec expérience au sein d’unité de gestion de subventions en Afrique sub-saharienne

  1. Qualifications et compétences
  • Titulaire d’un diplôme universitaire en gestion financière et administrative ou équivalent ;
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication, de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs / formation/ coaching et andragogie
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)
  1. Expérience professionnelle générale
  • Expérience professionnelle d’au moins huit (8) ans en gestion administrative et financière de programmes financés par le Fonds mondial et GAVI ;
  • Expérience professionnelle en développement et gestion des ressources humaines et management et administration serait un atout ;
  1. Expérience professionnelle spécifique
  • Connaissance approfondie du fonctionnement et des procédures Fonds Mondial et de GAVI.
  • Expérience avérée d’accompagnement et renforcement des capacités de structures publiques dans la mise en place et l’utilisation d’outils de gestion administrative et financière ;
  • Expérience avérée de suivi des sous-récipiendaires et partenaires de mise en œuvre dans le cadre de subvention du Fonds mondial et de GAVI;
  • Une bonne connaissance du système de santé du Burundi serait un atout.

Informations complémentaires

Les candidats intéressés par la mission sont invités à transmettre une offre complète comprenant :

  • Le CV des expert.e.s et une description de leurs parcours et expériences en lien avec les termes de référence;
  • Une présentation de la méthodologie détaillée à partir des objectifs et activités décrits dans les présents termes de référence (max 5 pages).
  • Leur compréhension de la situation actuelle du Burundi en articulation avec les enjeux de la mission (max 2 pages);
  • Un calendrier de travail (activités, dates, nb de jours estimatifs) à partir des grandes étapes précisées dans les présents termes de référence;
  • Une offre financière en euros.

Date limite de candidature : 11/08/2023 16:00

Document(s) joint(s) : TdR Appui renforcé UGADS_admin-fin.pdf

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