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Réf.
2023/ADPLEE/9528

Type d'offre
Poste terrain

Type de contrat
CDD

Domaines d'expertises
Développement durable ; Gouvernance économique et financière

Date limite de candidature
16/06/2023 10:42

Contrat
Portage salarial / Cabinet d'expertise

Durée
1 an, renouvelable

Description de la mission

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur des programmes entrepreneuriat, l’assistant.e de projet – logistique et évènementiel, assurera les missions suivantes:

Gestion administrative :

  • Secrétariat du projet : préparation des courriers, prise de notes dans les réunions, préparation de compte-rendu, suivi de l’agenda.
  • Appui à la préparation des livrables et des présentations, mise en forme et distribution.
  • Gestion de l’archivage papier et répertoires informatiques (organisation, archivage, harmonisation des fichiers et dossiers).

Gestion logistique et évènementielle :

  • Organisation logistique des missions d’expertise et du siège : prise de billets d’avion, réservations, suivi des missions, mise à disposition de documents etc.
  • Organisation des déplacements sur le terrain (logistique et sécurité).
  • Organisation évènementielle : séminaires, ateliers, conférences etc.

L’assistant.e de projet travaillera étroitement avec le/la chargé.e de mission administratif et financier.

Description du projet ou contexte

Les deux projets sont :

Innov’i – EU4Innovation, Programme d'appui à l'écosystème de l'innovation et de l'entrepreneuriat en Tunisie

Innov’i vise à accompagner le renforcement et la structuration de l'écosystème de l'innovation et de l'entrepreneuriat en Tunisie, en ciblant en particulier, à travers des appels à propositions, les initiatives portées par les acteurs de la société civile économique: secteur privé, associations, universités, écoles d'ingénieurs et de commerce et les partenariats publics privés.

Greenov’i – Programme d’appui à l’entrepreneuriat vert en Tunisie

Greenov’i, qui est en phase de démarrage, a pour objectif de contribuer à la transition écologique de l’économie tunisienne à travers des modes de consommation et de production plus sobres, en phase avec l’économie verte. Pour cela, le programme accompagnera le développement d'un entrepreneuriat vert en agissant en faveur de la justice sociale et de genre en Tunisie.

Profil souhaité

Qualifications et compétences

  • Bac + 2 en gestion ou discipline pertinente pour le poste ;
  • Parfaite maîtrise du français et de l’arabe (lu, écrit, parlé) ;
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques, la maîtrise des logiciels Adobe est un plus ;
  • La connaissance des procédures de gestion de l’Union Européenne est un avantage ;
  • Rigueur, sens du détail et autonomie.

Expérience professionnelle générale et spécifique

  • Minimum 2 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire ;
  • Une expérience relative à la coopération internationale est un avantage.

Informations complémentaires

Durée de la mission : 1 an, renouvelable

Lieu de travail : Zone industrielle Khaireddine, Le Kram, Tunis, Tunisie

Nature du contrat : Portage salarial

Date limite de candidature : 16/06/2023 10:42

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