Réf.
2023/UAAEC/9519
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Date limite de candidature
23/06/2023 23:31
Département Affaires financières - DAF > Pôle Contrôle de gestion siège et consolidation
Mis en ligne le : 30/05/2023
L'assistant.e administratif/ve et financier travaillera en binôme avec une autre assistante sur le suivi des dossiers suivants :
La Direction des Affaires Financières emploie une équipe de 40 personnes sous le rattachement de la Direction Générale. La DAF est composée de 4 pôles et une Cellule Trésorerie.
Le pôle service financiers, se compose de 2 unités, une unité comptabilité auxiliaire et une unité comptabilité générale.
Au sein de l'unité comptabilité générale, composée de 6 personnes, L'assistant.e administratif/ve et comptable sera sous l’autorité hiérarchique de la Responsable de l’unité , et sera en charge de dossiers transverses au sein du pôle service finances.
- Bac +2 Assistant de gestion PME-PMI.
- 1 ans d'expérience minimum sur un poste équivalent.
- Gérer le processus de classement et d'archivage sur le réseau.
- Avoir des notions de comptabilité.
- Travailler de façon autonome sur la base d’indications et d’instructions données.
- Collaborer avec les membres de l’équipe de façon ouverte en communiquant ses retours et impressions sur les travaux.
- Récupérer des informations suite à une demande précise. Présenter des données et de l’information factuelle dans un format pré-défini.
- Travailler de façon autonome sur la base d’indications et d’instructions données