Réf.
2023/CDPPADTCEP/8805
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDD
Secteurs d'activité
Culture et patrimoine
Date limite de candidature
19/03/2023 18:01
Contrat
Salarié
Durée
12 mois
Departement Economie Durable et Inclusive - EDIN > Pôle Attractivité des territoires, Culture et Patrimoine
Mis en ligne le : 05/01/2023
L’étendue des missions, activités et responsabilités du/ de la chargé.e de mission est fixée dans le cadre du rôle qui lui est confié au sein de son département. La liste suivante n’est pas exhaustive, les missions et activités énoncées ne sont pas limitatives.
Il/elle est plus particulièrement responsable du développement et de la mise en œuvre opérationnelle des projets dans le secteur de la culture, du patrimoine et des industries culturelles et créatives. Il/elle devra travailler sur tous ces aspects en coordination étroite avec l’ensemble des partenaires et bailleurs sur ce secteur (AFD, UE, Ministères français, Experts français, internationaux et locaux ; etc).
ACTIVITÉ DE DÉVELOPPEMENT ET GESTION DE PROJET
ACTIVITÉ D'APPUI ET DE CONTRÔLE QUALITÉ / BACKSTOPPING
ACTIVITÉ DE DÉVELOPPEMENT DE PROJET
Au sein du département « Économie durable et inclusive », sous la supervision de la Responsable de l’unité « Culture et patrimoine » basée à Paris, le.a chargé.e de projet assure le développement et le suivi opérationnel des projets qui lui sont confiés et supervise la qualité de l’ensemble des activités et productions réalisées.
Il/Elle s’appuie sur les ressources et services mis à disposition au sein de l’établissement.
Le poste est basé à Paris avec des déplacements à prévoir en fonction du développement et de l’activité des projets.
Lieu : 40 boulevard du Port-Royal - Paris 5ème
Type de contrat : CDD de 12 mois
Date de prise de fonctions : février/mars 2023
Package et avantages : entre 39 et 45 K€ (selon profil) - mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% - titre-restaurant - remboursement transport, ...
Les candidatures seront étudiées au fur et à mesure. Nous encourageons les personnes intéressées à postuler dès qu’elles le peuvent. Expertise France se réserve le droit de clôturer le recrutement avant la date limite de réception des candidatures.
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.