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Réf.
2022/AJ/8196

Type d'offre
Poste Siège

Type de contrat
CDI

Date limite de candidature
28/08/2022 23:59

Contrat
Salarié

Description de la mission

  • Participation aux activités du département :
    • rédaction et transmission des courriers à destination des attributaires, titulaires, bénéficiaires ou partenaires
    • publication des appels publics à concurrence et de tout autre avis sur les plateformes dédiées
    • vérification des profils tiers, tenue et mise à jour des bases de données
    • secrétariat des comités d’évaluation
    • suivi des notifications
    • suivi des polices d’assurances et déclarations de sinistres
    • tenue à jour des tableaux de bord

 

  • Collecte, diffusion, suivi et mise à jour des documents juridiques institutionnels :
    • Rédaction, publication et mises à jour des décisions de délégation de signature
    • Diffusion et tenue à jour des informations relatives à la composition et la tenue des conseils d’administration (liste des membres du CA, suivi des mandats…)
    • Diffusion et tenue à jour des informations sociales relatives à l’agence (K-Bis, attestations sociales et fiscales…)

 

  • Gestion administrative, organisation du département :
    • Gestion des courriers entrants, sortants, tenue des chronos
    • Organisation des déplacements
    • Gestion des frais de missions et remboursements
    • Préparation et suivi du budget du département
    • Gestion des ressources documentaires et matérielles

 

Description du projet ou contexte

Au sein du département des affaires juridiques, l’assistant(e) juridique apporte un soutien administratif et logistique à l’ensemble de l’équipe, composée de juristes spécialisés et d’acheteurs. Il /elle est garant(e) de la gestion administrative quotidienne du service, ainsi que de l’organisation, de la conservation et de la diffusion de l’information au sein du département. Sous le contrôle des juristes et acheteurs de l’équipe, il/elle participe aux activités du service, il/elle assure la collecte, la diffusion, le suivi et la mise à jour des documents juridiques.

Profil souhaité

Compétences dans son domaine d’expertise :

  • Appétence pour les métiers juridiques
  • Maîtrise du cadre institutionnel
  • Capacité à mettre en place et tenir des tableaux de bord
  • Excellente gestion administrative et capacité à traiter les ressources documentaires
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques (pack Office)

 

Aptitudes / Savoir-être:

 

  • Excellentes aptitudes relationnelles,
  • Excellente expression écrite et orale
  • Organisé(e), rigoureux (se) et méthodique ;
  • Réactif et disponible ;
  • Discrétion

Compétences linguistiques :

l'anglais est un réel plus

Informations complémentaires

Lieu : 40 Bd port Royal 75005 Paris

Type de contrat : CDI

Date de début : septembre 2022

Conditions d'emploi : gratuité mutuelle et prévoyance – allocation télétravail – titre-restaurant

Fourchette salariale selon profil : 29-31k€

 

 

 

Date limite de candidature : 28/08/2022 23:59

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