Réf.
2020/AAEFDP/5746
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Date limite de candidature
16/08/2020 12:46
Rémunération
28 - 30 K€
Contrat
Salarié
Département Gouvernance - GOUV > Pôle Mobilisation des Ressources Financières
Mis en ligne le : 23/07/2020
SITUATION/POSITION : Direction de opérations – Département Gouvernance économique et financière (45 salariés)
Au sein du département « Gouvernance économique et financière », sous la supervision du responsable du pôle « Mobilisation des ressources, gestion et redevabilité publiques », et en lien avec les chargé.es de projet, l’assistant.e vient en appui sur la gestion administrative, budgétaire-comptable, et logistique des projets.
MISSIONS : les principales missions confiées sont les suivantes :
Gestion administrative :
Gestion budgétaire et comptable :
Gestion logistique :
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique.
L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, de mobilisation de l’expertise technique ainsi qu’une fonction d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.
Avec un volume d’activité de 148 millions d’euros, plus de 500 projets en portefeuille dans 100 pays et 63 000 jours d’expertise délivrés par an, Expertise France inscrit son action dans le cadre de la politique de solidarité, d’influence et de diplomatie économique de la France.
Compétences techniques :
Compétences transverses :
Lieu : 1 boulevard Victor – 75015 Paris
Type de contrat : CDI
Date de prise de fonctions : Septembre 2020
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.