Réf.
2024/CAEFB/11499
Type d'offre
Poste terrain
Type de contrat
CDD
Domaines d'expertises
Affaires financières
Date limite de candidature
26/07/2024 09:00
Contrat
Portage salarial / Cabinet d'expertise
Durée
12 mois renouvelables
Département Santé - DEPSAN > Pôle Renforcement des systèmes de santé
Mis en ligne le : 12/07/2024
Le/la Chargé.e Administratif et Financier (CAF) est sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier (RAF) du Bureau Mutualisé, et aura pour missions (selon les besoins spécifiques à chaque projet) :
Compte tenu des fonctions exercées par l’intéressé.e, cette fiche de fonction ne saurait en aucun cas être exhaustive.
Expertise France (EF) est l’agence publique de la coopération technique internationale. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, de mobilisation de l’expertise technique ainsi qu’une fonction d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.
Avec un volume d’activité de 250 millions d’euros par an depuis 2019, plus de 500 projets en portefeuille dans 100 pays et 63 000 jours d’expertise délivrés par an, Expertise France inscrit son action dans le cadre de la politique de solidarité, d’influence et de diplomatie économique de la France.
Fin 2022, Expertise France a initié la mise en place d’un bureau mutualisé au Tchad qui a pris effet le 1er mars 2023 et auquel contribuent différents départements EF :
- Département Santé (DEPSAN) ;
- Département Paix, Stabilité, Sécurité (P2S).
D’autres départements d’EF sont également engagés au Tchad à travers la mise en œuvre de projets régionaux ou sont en voie de programmation pour la mise en place de nouveaux projets (GEFI). Ces départements sont potentiellement amenés dans le futur à contribuer au bureau mutualisé et doivent être soutenus également par le/la chargé.e administratif et financier.
Expertise France recherche pour son Bureau Mutualisé au Tchad un.e : Chargé.e Administratif et Financier.
Conditions de travail : poste basé à N’Djamena avec de possibles deplacements en provinces en fonction des besoins du bureau mutualisé d’EF et des projets mis en œuvre.
Type de contrat : CDD de 12 mois renouvelable sur la base des performances constatées. Le contrat sera porté par une société de portage tchadienne.
Date limite de candidature : le 26 Juillet 2024
Date de prise de fonction souhaitée : 15 Aout 2024
Rémunération : selon expérience et grille de rémunération interne.
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à travers le lien ci-dessous au plus tard le 26 Juillet 2024 sous la référence « CAF/ Bureau Mutualisé EF ».
Les candidats devront mentionner au moins 3 références professionnelles en prenant soin d’indiquer leurs contacts téléphoniques et leurs adresses mail.
Aucun dossier incomplet ne sera traité.