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Réf.
2024/TSI/10970

Type d'offre
Poste Siège

Type de contrat
CDI

Date limite de candidature
21/04/2024 09:59

Description de la mission

Vos principales missions seront les suivantes :

·         Logistique :

o    Traitement des demandes de lignes et de terminaux

o    Inventaire et gestion du parc de terminaux mobiles

o    Gestion des commandes et marchés

o    Gestion de stock

o    Relations Fournisseurs

·         Support technique :

o    Traitement des demandes de support et d'assistance technique

o    Activation / Suspension des lignes et compléments d'abonnements

o    Préparation et mise à disposition des lignes et terminaux

o    Diagnostique de pannes et gestion des interventions sous garanties

o    Administration de la solution de Gestion de flotte mobile / Gestion unifiée des terminaux

o    Supervision de la sécurité et de la conformité du parc prestataires.

·         Reporting & Suivi :

o    Suivi analytique des consommations et gestion des alertes

o    Suivi des incidents et réparations

o    Suivi budgétaire et participation aux budgets prévisionnels

·         Guides et documentations :

o    Rédaction et mise à jour de la documentation d'exploitation

o    Enrichissement de la base de connaissances

o    Création de support de communication multimédias

Description du projet ou contexte

Au sein du Département des Systèmes d’Informations (DSI) et sous la supervision du Responsable du pôle Infrastructure et Support, le/la Technicien·ne de Support et Gestion de flotte mobile est en charge de la gestion de la flotte de lignes téléphoniques et terminaux mobiles de l’agence. Vous gérez l’inventaire du Parc, formalisez et tenez à jour les guides et procédures d’exploitation, et réalisez le suivi des équipements et des consommations.

Vous participez à l’élaboration des stratégies de sécurité et de conformité déployées sur l’ensemble du Parc, et vous assurez de leur bonne application au travers d’une solution informatique de Gestion de Flotte Mobile (Mobil Device Management / Unified EndPoint Management.).

Vous participerez également au traitement des demandes d’assistances globales, informatiques et téléphonies, avec l’équipe support informatique.

Profil souhaité

De formation type Bac +2/+3 en technologies de l’information, télécom ou informatique, vous disposez d’une première expérience dans l’informatique et la téléphonie mobile, avec idéalement de vraies notions de sécurité informatique.

  •          Connaissance des systèmes d’exploitation Android et iOS et des modes de gestion Android Entreprise
  •          Capacité d’analyse, diagnostic et de résolution de problèmes.
  •          Organisation et capacité de gestion
  •          Capacité à travailler en équipe
  •          Gout du support utilisateur
  •          Compétences rédactionnelles en Français

Informations complémentaires

Statut : ETAM

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : de 31,2 K€  sur 13 mois

Avantages :

  • Mutuelle 100%
  • Contribution Télétravail
  • Forfait Mobilité
  • RTT (21 jours)

Date limite de candidature : 21/04/2024 09:59

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