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Réf.
2024/AA/10869

Type d'offre
Poste Siège

Type de contrat
CDI

Domaines d'expertises
Système d'information

Date limite de candidature
24/05/2024 18:00

Contrat
Salarié

Description de la mission

L’Assistant.e administratif assure les tâches et responsabilités suivantes, en collaboration avec l’équipe projet :

Participe à la fiabilisation des données opérationnelles en vue d’une reprise dans les futurs outils SI de la Direction des Opérations (DO) ;

Participe à la recette (tests) des outils SI DO : détection et signalement d’anomalies ;

Constitue la documentation des outils SI de la DO sur la base des éléments de langage fournis par l’équipe projet (fiches pratiques, supports de formation) et préparation des communications internes (lettres d’information, flashs info) ;

Assure la Logistique des projets SI de la DO : gestion des évènements de projets (réunions, ateliers, COPROJ (comité projet), COPIL (comité de pilotage), séminaires) ;

Assure les tâches administratives de l’unité SI de la DO : gestion des agendas, gestion documentaire dans les espaces partagés, suivi des formations outils, gestion de la facturation, compte-rendu d’ateliers et de réunions.

Description du projet ou contexte

Sous la supervision du Responsable de l’unité SI DO, l’Assistant.e administratif intervient, auprès de l’équipe projet, dans la mise en œuvre des activités qui concourent à la mise en place des outils SI de la DO.

Profil souhaité

BAC + 2 en Gestion, Administration, Finance

Expérience de 2 ans minimum en gestion de projets 

Compétences techniques :

  • Bonne maîtrise des fondamentaux de la gestion opérationnelle dans le secteur du développement/de la coopération internationale ou de l’humanitaire ; 
  • Maîtrise des procédures de gestion de projets ;
  • Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (pack Office) ;
  • Compétences rédactionnelles ;
  • Bonne maîtrise des outils de communication interne (Wimi, Teams, Zoom) ;
  • Appétence pour les outils SI opérationnels ;
  • Maîtrise de l’anglais

Compétences transverses :

  • Compétences relationnelles, disponibilité, patience et sens du service ;
  • Dynamisme et force d’initiative ; 
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Être méthodique & organisé.e ;
  • Capacité à s’adapter rapidement à l’environnement de travail ;
  • Bonne gestion des priorités (face à plusieurs demandes simultanées) ;

Informations complémentaires

CDI basé au siège de l'agence, 40 boulevard de Port Royal dans le 5e arrondissement.

Package

13e mois mensualisé dès la prise de poste.

Part variable de 3% du salaire brut annuel.

Plus de 45 jours de congés annuels, avec possibilité de monétiser jusqu'à 10 jours de RTT.

Part d'intéressement liée aux résultats annuels de l'entreprise.

Allocation de 9 euros par jour pour les repas (Carte Swile).

Prise en charge de 50% des frais de transports en commun.

Prime de mobilité de 400 euros pour les déplacements en vélo.

Mutuelle santé gratuite, prise en charge par l'agence.

Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine.

Prime de vacances annuelle de 450 euros.

Date limite de candidature : 24/05/2024 18:00

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