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Réf.
2023/AR/10204

Type d'offre
Poste terrain

Type de contrat
CDD

Domaines d'expertises
RH

Date limite de candidature
03/12/2023 23:59

Contrat
Portage salarial / Cabinet d'expertise

Durée
12 Mois renouvelables

Description de la mission

L'Assistant.e RH appuie la Chargée RH dans de la préparation et du suivi de toutes les questions liées à l'administration et aux ressources humaines concernant le personnel travaillant au sein du bureau de Tunisie/Libye. Les taches portent principalement sur le recrutement, l'assurance maladie, les contrats, les présences, les feuilles de temps, les congés, l'organigramme. La personne intervient sur l'archivage des documents RH.

Elle/il travaillera en étroite collaboration avec le responsable RH et administratif au bureau Tunisie/Libye d’Expertise France et toute l'équipe.

Les principales tâches sont les suivantes :

-          Publier les offres d’emploi sur le site d’EF et en local

-          Suivi mensuel de la feuille de présence des expatriés sous contrat siège

-          Suivi mensuel des différentes absences du personnel local

-          Gestion de l'assurance maladie du personnel national

-          Rédiger toutes lettres administratives, notes de service, notes internes, règlements…

-          Mettre à jour l’annuaire et l'organigramme d’Expertise France

-          Réception, vérification et archivage des copies papier de la documentation RH et administrative

-          Mettre à jour les dossiers du personnel local et expatrié

-          Aider et soutenir le service RH dans les demandes urgentes lors des audits

Cette liste des taches est non exhaustive. Il/Elle appuiera la Chargée RH dans ses taches au quotidien.

Description du projet ou contexte

Il/Elle interviendra au sein du bureau Tunis, 1er pays d’intervention d’Expertise France dans la région Afrique Nord et dans le monde. Expertise France Tunisie met en œuvre une vingtaine de projets en Tunisie et en Libye soutenus essentiellement par les bailleurs de fonds de l’Union Européenne, AFD et le Ministère des Affaires Etrangères Français dont, les axes d’intervention principaux sont :

·         La gouvernance démocratique et les droits humains

·         La gouvernance économique et financière

·         La paix, stabilité et, sécurité internationale

·         Le développement durable, climat et agriculture ;

·         La santé et développement humain

Profil souhaité

  Profil :

-          Formation de niveau Bac +3 en Gestion RH ou Management.

-          Les expériences professionnelles (stages) constituent de véritables atouts pour ce poste

-          Eligible au contrat CIVP

-          Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…)

-          Capacité à maintenir le plus haut niveau de confidentialité

-          Capacité à travailler dans un environnement multiculturel

-          Diplomatie

-          Esprit de synthèse et d’analyse

-          Réactivité et disponibilité

 

Informations complémentaires

Position du poste dans l’organigramme : (relations hiérarchiques et fonctionnelles)

Sous l’autorité hiérarchique de : Chargé.e RH

Comment postuler

Le dossier de candidature doit être envoyé en français et être composé de :

-          CV (2 pages maximum)

-          Lettre de Motivation (1 page maximum)

-          Liste de trois références professionnelles

Le dossier de candidature doit être envoyé dans le délais.

Tout dossier de candidature ne respectant pas ces critères ne sera pas étudié.

Date limite de candidature : 03/12/2023 23:59

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