Réf.
2023/CDHD/9952
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Date limite de candidature
12/10/2023 14:30
Rémunération
32-35 K€
Contrat
Salarié
Département Systèmes d'information - DSI > Pôle Infrastructure et systèmes
Mis en ligne le : 13/09/2023
Expertise France est un acteur clé de la coopération technique internationale. Agence interministérielle, placée sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et des finances. Elle conçoit et met en œuvre des projets qui renforcent durablement les politiques publiques dans les pays en développement et émergents. Gouvernance, sécurité, climat, santé, éducation… Elle intervient sur des domaines clés du développement durable et contribue aux côtés de ses partenaires à la concrétisation de l’Agenda 2030.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
Rattaché au responsable du pôle Infrastructure, vous aurez en charge le suivi et le maintien en conditions opérationnelles de l’infrastructure ainsi que la gestion des indicateurs d’efficience.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les administrateurs fonctionnels et les administrateurs systèmes et réseaux. Vous appuyez le responsable de pôle Infrastructure et le chargé de support et de services SI.
Vous disposez d'une expérience avérée dans un service ou département en charge de l’exploitation ou du support aux utilisateurs :
SJ123
Poste et rémunération :
Statut : Cadre
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : de 32 à 35K€ sur 12 mois
La rémunération pour ce poste est composée d'un package annuel comprenant les avantages suivants :
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.