Réf.
2023/CDPPA/9223
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Secteurs d'activité
Climat et Agriculture
Date limite de candidature
06/04/2023 23:30
Contrat
Salarié
Département Développement durable - DD > Pôle Agriculture
Mis en ligne le : 24/03/2023
Descriptif de la fonction :
Les principales missions confiées au/ à la chargé(e) de projets sont les suivantes, les missions énoncées ne sont pas limitatives :
Gestion d’un portefeuille de projets en cours (80%) :
Contribution au développement et à la consolidation des activités du pôle et plus largement du département : (20%)
Situation/position : Direction des opérations – département Développement Durable (60 salariés) – Pôle Agriculture
Sous la supervision du Directeur de département ainsi que de la Responsable du pôle thématique, le/la chargée de projets assure la mise en œuvre opérationnelle de l’ensemble des phases du cycle de projet (de la conception à la capitalisation). Il/Elle travaille au quotidien avec l’ensemble des acteurs financiers, techniques et managériaux intervenant sur les projets, en s’appuyant sur les moyens et services mis à sa disposition.
Le département développement durable est constitué de 4 pôles thématiques : (i) développement urbain et économie circulaire , (ii) biodiversité (iii) agriculture et (iv) énergie. Ces quatre pôles thématiques travaillent en synergie au sein du département.
Profil souhaité :
Type de contrat : CDI
Date de début : 2 mai
Package salarial : rémunération entre 37 et 46 K€ (selon profil) - gratuité mutuelle et prévoyance – allocation télétravail – titre-restaurant
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.