Réf.
2023/ATERDCSP/8963
Type d'offre
Experts
Type de contrat
Contrat de prestation de services
Conditions de l'offre
10 jours par mois
Domaines d'expertises
Suivi et évaluation
Date limite de candidature
23/02/2023 18:50
Durée de la mission
Long terme
Contrat
Indépendant / Entrepreneur Individuel
Durée
14 mois
Département Développement durable - DD > Pôle Agriculture
Mis en ligne le : 07/02/2023
Les missions de l’AT S&E seront les suivantes :
L’Expert.e long-terme sera en charge d’assister la CPP (cellule de pilotage projet) du Ministère de l’agriculture et de l’élevage (MAE) dans le suivi-évaluation du PEFFAG.
Le poste sera basé à Conakry, au sein des bureaux du PEFFAG hébergeant la CPP et l’équipe d’assistance technique. L’assistant.e technique travaillera sous la supervision de l’Assistant.e technique principal, en lien étroit avec la Chargée de projet et la Référente Suivi-évaluation au siège d’Expertise France. Il/Elle travaillera en liaison constante avec la CPP, l’AT BDD-SI et les autres partenaires institutionnels et en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe.
L’AT recruté.e est avant tout au service du MAE afin que ce dernier puisse mener à bien le suivi-évaluation du PEFFAG. Il est attendu qu’il ou elle adopte une posture d’accompagnement et de renforcement continu auprès de ses interlocuteurs au MAE et de l’équipe d’Expertise France. Il ou elle devra prévoir des temps de formation et de coaching qui seront adaptés en fonction des interlocuteurs, mais, de manière plus générale, fournira un appui quotidien auprès des équipes.
Formation et expériences :
Compétences générales :
Les candidatures doivent inclure les éléments suivants en français:
Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.
La date limite pour postuler est le 23/02/2023.
Appuyez sur le bouton "postuler" pour transmettre votre candidature.
Le processus de sélection des candidats s'opérera selon le(s) critère(s) suivant(s) :
Document(s) joint(s) : AT SERA LT PEFFAG.pdf
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.