Réf.
2022/ADPF/8781
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDDU
Date limite de candidature
22/01/2023 15:01
Contrat
Salarié
Durée
12 mois
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Renforcement des forces de sécurité et de défense
Mis en ligne le : 13/01/2023
Description de la mission
Sous l’autorité hiérarchique directe de la Coordinatrice administrative et financière du projet d’« Appui de l’Union européenne à la Force conjointe du G5 Sahel », qui relève du département Paix, stabilité, sécurité (P2S), l’assistant.e de projets intervient en appui sur la gestion administrative, logistique et financière du projet. Il/Elle a pour tâches et rôle les éléments suivants :
MISSIONS :
Gestion administrative et financière du projet :
Gestion des Déplacements :
Locaux, outils et équipements et services « supports » employés par l’équipe projet :
Expertise France met en œuvre un programme dénommé « Appui de l’Union européenne à la Force conjointe du G5 Sahel » consistant à appuyer le déploiement de cette Force conjointe à travers la fourniture de biens, services et travaux. Les biens, services et travaux en question concourent à soutenir la Force conjointe dans les domaines de la protection et de la sauvegarde des unités, la préparation à l’engagement, la mobilité tactique et stratégique (des bataillons) et du « Command and Control ».
Lieu : 40 boulevard du Port-Royal - Paris 5
Type de contrat : CDDU de 12 mois
Date de prise de poste : janvier 2023
Package : entre 31,5 et 33 K€ selon profil - mutuelle et prévoyance prise en charge par l'employeur - titre-restaurant - accord télétravail
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.