Réf.
2022/CDS/8460
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDDU
Date limite de candidature
04/11/2022 23:59
Contrat
Salarié
Durée
12 mois
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Renforcement des forces de sécurité et de défense
Mis en ligne le : 14/10/2022
Sous la direction du chef de projet FCG5, et plus globalement sous l’autorité du Département P2S et du pôle RFDS d’Expertise France, le/la Chargé.e suivi-évaluation-apprentissage aura comme mission d’assurer le suivi et l’évaluation du programme FCG5 et d’assurer la collecte, l’analyse et l’utilisation systématique et efficace des informations de suivi-évaluation issues du projet. Il.elle travaillera en collaboration avec l’équipe projet, dont son/sa futur.e binôme (chargé.e des relations partenariales), les équipes des partenaires et le coordonnateur de suivi-évaluation-apprentissage du Département.
Sa mission principale sera de consolider, et au besoin réviser, le dispositif de suivi-évaluation du programme FCG5 (ressources, cadre logique, indicateurs, collecte, gestion, contrôle qualité et stockage des données) et de contribuer à sa mise en œuvre. Également, il/elle aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre un dispositif de suivi-évaluation élargi dans le cadre d’éventuels financements supplémentaires du programme.
Profil souhaité
Qualifications et expérience
Compétences professionnelles
Qualités personnelles
Lieu : Expertise France, 40 boulevard Port-Royal, 75005 Paris
Date de prise de poste souhaitée : décembre 2022
Package salarial : (selon profil) - gratuité mutuelle et prévoyance – allocation télétravail – titre-restaurant
pour candidater merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.