Réf.
2022/CDP/8243
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Domaines d'expertises
Culture et patrimoine
Date limite de candidature
03/09/2022 12:36
Contrat
Salarié
Département Gouvernance - GOUV > Pôle Modernisation de l'Etat et Gouvernance locale
Mis en ligne le : 11/08/2022
ACTIVITÉ DE GESTION DE PROJET
ACTIVITÉ D'APPUI ET DE CONTRÔLE QUALITÉ / BACKSTOPPING
ACTIVITÉ DE DÉVELOPPEMENT DE PROJET
L’étendue des missions, activités et responsabilités du/ de la chargé.e est fixée dans le cadre du rôle qui lui est confié au sein de son département. La liste ci-dessus n’est pas exhaustive, les missions et activités énoncées ne sont pas limitatives.
Il/elle est plus particulièrement responsable de la mise en œuvre opérationnelle des projets dans le secteur de la culture et du patrimoine. Il/elle devra travailler sur tous ces aspects en coordination étroite avec le Ministère de la Culture, les consultants mobilisés par Expertise France ainsi que les départements sectoriels compétents, le cas échéant.
Au sein du département « Gouvernance démocratique et droits humains », dans l'unité Culture & Patrimoine, sous la supervision du Responsable du pôle « Gouvernance et État de droit », le/la chargé.e de projets assure la mise en œuvre opérationnelle de l’ensemble des phases du cycle de projet (de la conception à la capitalisation) dans la domaine des politiques publiques culturelles. Il/Elle travaille au quotidien avec l’ensemble des acteurs financiers, techniques et managériaux intervenant sur les projets. Il/Elle s’appuie sur les ressources et services mis à disposition au sein de l’établissement.
Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation
Date de prise de poste: immédiate
Rémunération: selon le profil + 13ème mois + 3% de part variable + télétravail possible
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.