Réf.
2022/UCDP/8063
Type d'offre
Poste terrain
Type de contrat
CDDU
Domaines d'expertises
Menaces globales et criminalité organisée
Date limite de candidature
17/07/2022 23:59
Contrat
Salarié
Durée
12 mois renouvelable
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Menaces globales et criminalité organisée
Mis en ligne le : 30/06/2022
MISSION : Les principales responsabilités confiées au/à la Coordinateur (trice) sont les suivantes :
Recherche et facilite avec les experts le développement et le maintien de partenariats à même de renforcer le positionnement du projet et le succès des activités proposées
SITUATION / POSITION : Direction des Opérations / Département Paix, Stabilité et Sécurité / Pole Menaces Globales
Sous la supervision du Responsable du pôle, le/la coordinateur(trice) de projet est responsable de la mise en œuvre opérationnelle et de la bonne gestion du projet CRIMARIO II. Le coordinateur est basé à Hanoi, auprès de l’équipe en charge de la gestion du projet (un comptable, un acheteur, deux logisticiens).
Il/Elle travaille au quotidien avec l’équipe d’experts techniques, notamment le directeur technique du projet (Home-based), le chargé de projet responsable au siège à Paris du portefeuille Sécurité et sureté martime et portuaire, et selon les besoins avec des acteurs financiers, techniques et managériaux intervenant sur le projet, en s’appuyant sur les moyens et services mis à sa disposition.
La coordination du projet CRIMARIO II T implique, pour la ou le coordinateur de projet, des capacités organisationnelles ainsi qu’une grande maîtrise de la gestion de projets. De même, il/elle devra être en mesure d’effectuer des déplacements réguliers pour rencontrer les interlocuteurs et contribuer au bon fonctionnement des projets. Le poste implique une grande autonomie, et un relationnel correspondant au travail dans un milieu européen, international et multiculturel.
Lieu : Hanoi, Vietnam
Date de début : été 20222
pour candidater merci de joindre votre CV et lettre de motivation
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.