Réf.
2022/ADPL/8022
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDD
Date limite de candidature
10/07/2022 17:27
Durée
12
Département Capital humain et Développement social - CHDS > Pôle Éducation, Formation professionnelle, Emploi
Mis en ligne le : 20/06/2022
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, de mobilisation de l’expertise technique ainsi qu’une fonction d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.
Avec un volume d’activité de 230 millions d’euros, plus de 500 projets en portefeuille dans 100 pays et 63 000 jours d’expertise délivrés par an, Expertise France inscrit son action dans le cadre de la politique de solidarité, d’influence et de diplomatie économique de la France.
Expertise France recrute pour son siège basé à Paris un Assistant Administratif et Financier (H/F) lusophone.
Au sein du pôle Education, Formation Professionnelle et Emploi, l’assistant.e de projets contribuera à la gestion administrative et financière des projets en appui aux chargé.e.s de projets et en lien avec les équipes basées dans les pays d’intervention. L’assistant.e de projets sera rattaché à Unité Formation Professionnelle.
DESCRIPTION DE LA FONCTION :
Gestion administrative :
Gestion budgétaire et comptable :
Gestion logistique :
Appui transverse :
Compétences techniques :
Compétences transverses :
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.