Réf.
2022/UCDPAEF/8015
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Date limite de candidature
07/07/2022 23:59
Contrat
Salarié
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Stabilisation et résilience
Mis en ligne le : 17/06/2022
Planification budgétaire et reporting interne :
En étroite collaboration avec les CP techniques et les équipes projet sur le terrain :
Gestion financières des projets
Achat
Des déplacements ponctuels dans les pays d’intervention de l’unité sont à considérer.
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations / Département Paix, stabilité, sécurité / pôle Stabilisation et résilience
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, et avec l’appui technique de la Coordinatrice Administrative et Financière du département, le/la chargé.e de projet administratif et financier appuie le suivi et le contrôle de la mise en œuvre administrative et financière des différents projets du pôle. il/elle travaillera au côté des chargés de projets techniques et des assistants de projets afin de répondre aux besoins opérationnels, en s’appuyant sur les moyens et services mis à sa disposition.
Il/elle appuiera également le responsable de pôle sur les aspects transversaux.
Dans le cadre de ses fonctions, le/la chargé.e de projets Admin/fi sera l’interlocuteur/trice privilégié.e de la Coordinatrice Administrative et Financière du Département. Par ailleurs le/la CP Admin/fi travaillera en étroite collaboration avec les Assistants de projet administratifs et financiers du pôle qu’il/elle encadrera.
Pour candidater, merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation
Lieu : 40, Boulevard de Port Royal, 75005
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.