Réf.
2021/PRNAGAFEL/6829
Type d'offre
Poste terrain
Type de contrat
CDD
Domaines d'expertises
Renforcement des forces de défense et de sécurité
Date limite de candidature
03/09/2021 12:00
Contrat
Portage salarial / Cabinet d'expertise
Durée
1 à 13 mois
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Renforcement des forces de sécurité et de défense
Mis en ligne le : 06/08/2021
Intitulé du poste: Assistant/Assistante gestion administrative financière et logistique
Lieu de la mission : Niamey, Niger
Date limite de réponse : 03/09/2021
Date de prise de fonction souhaitée : 15/09/2021
Durée du contrat : 1 à 13 mois (selon les limites imposées par le contrat bailleur) avec possibilité de renouvellement
Nom du projet : RENFORCES Niger
Sous l’autorité hiérarchique du Coordinateur de projet d’Expertise France (EF) et la supervision de la Gestionnaire administrative, financière et logistique, basé à Niamey (Niger), l’assistant/l’assistante gestion administrative, financière et logistique accompagnera le Coordinateur terrain dans la mise en œuvre administrative, logistique et financière du projet.
Les responsabilités de l’assistant/assistante gestion administrative, financière et logistique du projet couvrent les aspects suivants :
Documents à fournir :
Les candidatures doivent se faire exclusivement sur le site www.expertisefrance.fr, rubrique « Collaborer avec nous ». Pour être complètes, les candidatures doivent comporter les pièces suivantes :
Seules les candidatures retenues pour un entretien seront contactées.
Le/la candidat(e) retenu(e) sera accompagné(e) par Expertise France, à travers une phase d'intégration/formation. Remarque: les frais éventuels liés aux déplacements pour les entretiens sont à la charge des candidat(e)s et ne donneront droit à aucun remboursement.
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.