Réf.
2020/CDSEEAFPM/5687
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDDU
Domaines d'expertises
Migrations
Date limite de candidature
31/07/2020 10:24
Contrat
Salarié
Durée
18 mois
Département Gouvernance - GOUV > Pôle Migration, Genre et Droits Humains
Mis en ligne le : 30/06/2020
MISSIONS : Ses principales missions sont les suivantes :
Suivi-évaluation
Apprentissage
Au sein du département « Gouvernance Démocratique et Droits Humains », et sous la responsabilité directe de la responsable du Pôle « Migrations », il/elle supervise et coordonne les activités de suivi-évaluation et d’apprentissage des projets qu’il/elle aura en portefeuille.
Le/la chargé(e) de suivi-évaluation et d’apprentissage intervient principalement dans le cadre d’au moins deux projets du Pôle Migrations. Il s’agira de projets multi-pays et multi-bailleurs sur des thématiques liées à la migration.
Il/elle peut être amené.e à apporter un soutien ponctuel aux autres projets du Département, selon les besoins, et les orientations de ses managers. Il/elle travaillera également en étroite collaboration avec la chargée de suivi-évaluation de la direction des opérations de l’Agence.
Rémunération : 3428 euros bruts mensuels selon profil
Lieu : Paris 15ème
Avantages divers :
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.