Réf.
2024/CRDJACSU/11948
Type d'offre
Poste terrain
Type de contrat
CDDU
Domaines d'expertises
Protection sociale et travail décent
Date limite de candidature
03/11/2024 23:55
Contrat
Salarié
Durée
24 mois (à confirmer à publication de l’appel d‘offres)
Département Capital humain et Développement social - CHDS > Pôle Protection sociale & Travail décent
Mis en ligne le : 27/09/2024
Le/La conseiller résident de jumelage (CRJ) devra:
En vue de la publication prochaine (annoncée T4 2024) d’un appel à propositions pour un projet de jumelage européen au bénéfice du Ministère de la Santé arménien et consacré au soutien à la mise en place d’une couverture santé universelle, Expertise France lance un appel à candidatures pour un poste de Conseiller résident de jumelage (CRJ).
L’objectif spécifique de ce projet est de renforcer les capacités du Ministère de la Santé de la République d’Arménie pour la mise en œuvre de la réforme du système de santé, visant notamment :
Le CRJ devra remplir les critères suivants :
Les candidats doivent être FONCTIONNAIRES EN SERVICE OU RETRAITES DE MOINS DE 3 ANS de la fonction publique ou entités publiques ou semi-publiques françaises.
Le CRJ sera détaché et devra travailler de manière permanente dans le pays bénéficiaire pendant toute la durée du projet. L'équipe locale du jumelage (CRJ et 2 assistants) sera accueillie dans les locaux de l'institution jumelée.
La période de démarrage du projet, s’il est retenu au terme de la procédure d'appel d'offres, devrait être T2-2025. Le calendrier sera précisé une fois la fiche de jumelage publiée par la Délégation de l’Union européenne en Arménie.
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.