Réf.
2024/CDP/11725
Type d'offre
Poste Siège
Type de contrat
CDI
Date limite de candidature
30/08/2024 01:35
Contrat
Salarié
Département Paix, stabilité, sécurité - P2S > Pôle Menaces globales et criminalité organisée
Mis en ligne le : 11/08/2024
Gestion d’un portefeuille de projets en cours :
Mise en œuvre opérationnelle des projets :
Gestion administrative des projets :
Rôle de représentation :
Au sein du Département Paix, Stabilité, Sécurité, sous la supervision du Directeur de département et de la Responsable de Pôle et en lien fonctionnel avec le- la Coordinateur-trice d’Unité, le-la chargé-e de projets contribue à la gestion de projets de l’unité Affaires stratégiques et assure le suivi de la mise en œuvre opérationnelle de projets de son portefeuille liés à la cybersécurité et à ses déclinaisons. Il-elle travaille au quotidien avec l’ensemble des acteurs financiers, techniques et managériaux intervenant sur les projets au siège de l’établissement. Il/elle est également en lien avec les équipes de gestion implantées sur le terrain.
Le-la chargé-e de projets interviendra sur un portefeuille conséquent de projets couvrant les thématiques du renforcement de capacité en cybersécurité. Ce portefeuille est caractérisé par une certaine complexité au vu des sujets traités, de son volume financier et de son caractère multi-partenaires/pays.
Le portefeuille de projet cybersécurité est actuellement constitué de 3 projets :
Formation :
Expérience :
Compétences :
La rémunération pour ce poste est composée d'un package annuel comprenant les avantages suivants :
Lieu : Expertise France, 40 boulevard Port-Royal, 75005 Paris
Déplacements terrain ponctuels (pays de la zone des projets concernés)
Date de prise de poste souhaitée : 1er septembre 2024
Package salarial : (selon profil)
Pour candidater : Merci de transmettre votre CV et Lettre de motivation. Un test écrit pourra être organisé pour les profils présélectionnés
SJ123
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :
Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un rôle d’ensemblier de projets faisant intervenir de l’expertise publique et des savoir-faire privés.